Les nuances de gris se substituent à la couleur pour rendre l’écriture textile optique. La couleur tantôt fidèle à l’objet de captation, tantôt imaginée s’éteint pour laisser dialoguer les réseaux.
![](https://amandinefabry.be/wp-content/uploads/2021/10/06-Tissu_73_Satin12Degrade_5280X5700_MEC_AABBaabb_Layer1_Zoom2-1024x1017.jpg)
![](https://amandinefabry.be/wp-content/uploads/2021/10/03_Tissu_87_5280X3960_MEC_AABBaabb_Zoom2_Layer12-1024x708.jpg)
![](https://amandinefabry.be/wp-content/uploads/2021/10/02_Tissu_80_2640X3520_MEC_AABBaabb_Layer4_Zoom1b-1024x819.jpg)
![L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 01_Tissu_80_2640X3520_MEC_AABBaabb_Layer6_Zoom2-1024x817.jpg.](https://amandinefabry.be/wp-content/uploads/2021/10/01_Tissu_80_2640X3520_MEC_AABBaabb_Layer6_Zoom2-1024x817.jpg)
![](https://amandinefabry.be/wp-content/uploads/2021/10/Capture-decran-2021-10-20-a-11.33.45-1024x820.png)
Les nuances de gris se substituent à la couleur pour rendre l’écriture textile optique. La couleur tantôt fidèle à l’objet de captation, tantôt imaginée s’éteint pour laisser dialoguer les réseaux.